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Nouvelle caractéristique fraîchement lancée : Préférence de langue du client par défaut

 

Vous avez désormais accès à une nouvelle caractéristique dans le HUB vous permettant de personnaliser davantage les interactions du client en plus de créer une excellente expérience pour lui.

Grâce à cette caractéristique, vous pourrez préciser la langue de votre client par défaut (anglais ou français), ce qui par la suite déterminera la langue utilisée pour ses documents imprimés, notamment son contrat et toute communication dans la langue de son choix.

Au sujet de la caractéristique Préférence de langue du client par défaut :

  • Renseignements sur le client : Le nouveau champ « Préférence de langue du client par défaut » a été ajouté à la section Renseignements sur le client, dans le HUB. Le système affichera automatiquement, par défaut, la langue du concessionnaire. Cependant, si la langue préférée du client est différente de celle du concessionnaire, vous pourrez sélectionner une langue différente (voir l’exemple dans l’image ci-dessous).
  • Deuxième titulaire de contrat : La langue sélectionnée sera également appliquée au deuxième titulaire du contrat.
  • Portée : La préférence de langue du client par défaut qui sera sélectionnée déterminera la langue :
    • Des contrats imprimés
    • Des possibles communications envoyées au client par le fabricant ou les fournisseurs

Cliquez ici pour voir à quoi ressemble la nouvelle caractéristique!

Profitez de ce nouvel outil qui vous permettra d’offrir aux clients de votre concession d’excellentes expériences personnalisées.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la nouvelle caractéristique, n’hésitez pas à communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.