In: Uncategorized

Voici le portail des consommateurs pour les clients de SécurAuto

Le nouveau portail des consommateurs pour les clients de SécurAuto lancé le 16 novembre 2023. Il s’agit d’un site Web convivial offrant des fonctionnalités numériques et libre-service aux clients de SécurAuto. Ces fonctionnalités amélioreront l’efficacité des concessionnaires en plus d’offrir aux clients une plus grande autonomie en ce qui a trait à la gestion de leurs renseignements personnels et de leurs données de paiement.

Fonctionnalités du portail des consommateurs

Voici un aperçu de la manière dont les clients de SécurAuto pourront utiliser le nouveau portail des consommateurs :

  • Consulter leur contrat : Ils pourront accéder au résumé du programme de protection, y compris la date d’entrée en vigueur et d’échéance de leur contrat ainsi que leur franchise.
  • Gérer leurs renseignements personnels : Ils pourront gérer et mettre à jour leurs renseignements personnels, notamment leur nom, leur adresse et leur numéro de téléphone.
  • Mettre à jour leurs données de paiement : Si les clients ont utilisé le Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) pour financer leur contrat SécurAuto, ils pourront également consulter leur solde et mettre à jour, de façon sécuritaire, leur mode de paiement, soit leur carte de crédit ou leur compte bancaire.

Avantages pour les concessionnaires et pour les clients

Le portail des consommateurs offre plusieurs avantages pour les concessionnaires, dont :

  1. Amélioration de l’efficacité : Les concessionnaires pourront travailler plus efficacement puisqu’ils auront moins de mises à jour administratives manuelles à effectuer.
  2. Renforcement de la confiance et des relations avec les clients : Le fait de proposer un outil qui offre aux clients une plus grande transparence et un meilleur contrôle de leurs renseignements personnels permettra aux concessionnaires d’établir des relations solides, fondées sur la confiance.

De plus, les clients de SécurAuto tireront avantage de ce qui suit :

  1. Commodité : Les clients pourront consulter un résumé de leur contrat et de leurs couvertures sans avoir à communiquer avec le concessionnaire ou avec le service à la clientèle de SécurAuto.
  2. Autonomie : Les clients pourront désormais avoir un plus grand contrôle de leurs renseignements personnels, ce qui simplifiera la tâche de gestion de leurs renseignements personnels et de leurs transactions.

Comment les clients pourront-ils accéder au portail des consommateurs?

À l’heure actuelle, les nouveaux clients qui achèteront un contrat de SécurAuto après le 16 novembre pourront accéder au portail des consommateurs. Après leur achat, ils recevront un courriel automatique les invitant à créer un compte. De plus, ils devront confirmer leur numéro de téléphone à des fins de protection additionnelle. Conséquemment, il est essentiel que les directeurs financiers prennent en note avec précision le courriel et le numéro de téléphone de tous les nouveaux clients au point de vente.

De plus, les clients existants du PPDSI de SécurAuto recevront un courriel les invitant à créer un compte et mettre à jour leurs données de paiement si leur carte de crédit arrive à échéance, s’ils ont raté un paiement ou si leur contrat est sur le point d’être résilié.

Contact et soutien

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette récente innovation numérique, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialistes en développement de concessions de LGM.