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À nos partenaires-concessionnaires,

Le 1er février, nous avons apporté des améliorations aux fonctionnalités du CRN. D’ailleurs, les commentaires des concessionnaires ont contribué directement à ces changements.

Les nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :

1. Mémorisation du code d’utilisateur

Cette fonctionnalité a été ajoutée afin que le nom de l’utilisateur soit mémorisé, évitant ainsi d’avoir à l’entrer de nouveau, lors de chaque ouverture de session.

2. Expiration de session dans le CRN

Une session dans le CRN expirera désormais au bout de 2 heures. Le message d’avertissement « La session est expirée » apparaîtra pour aviser l’utilisateur qu’il/elle a été déconnecté(e).

3. Les améliorations (Phase 1) apportées aux comparables comprennent :

  • Affichage du code promotionnel et du montant promotionnel
  • Affichage des renseignements sur le client et sur le véhicule
  • Les fenêtres flash visibles peuvent maintenant être imprimées à l’aide du bouton « Imprimer »
  • Ajout d’une renonciation déclarant que les fiches de tarification imprimées ne constituent pas une soumission officielle et que seules les soumissions imprimées seront honorées pendant la période prescrite.

4. Recherche de l’historique des polices

Capacité de rechercher l’historique de toutes les polices (dans une même concession) à l’aide du NIV ou du nom du client (sans avoir recours à une recherche par date)

4. Recherche du client : (feuille de calcul)

Capacité de rechercher le nom d’un client à l’aide de la page couverture de la feuille de calcul

5. Recherche du client : (soumissions sauvegardées)

Capacité de rechercher le nom d’un client à l’aide de la page de soumissions sauvegardées

À noter : comme mentionné dans une publication récemment envoyée, le nouveau processus concernant la lettre d’accueil est entré en vigueur le 1er février.

Retrait de l’option Envoi postal de la lettre d’accueil de LGM

  • L’option Envoi postal n’est désormais plus disponible pour envoyer au client une copie papier de la lettre d’accueil et de la documentation afférente à sa police.
  • La lettre d’accueil sera imprimée et figurera en première page de la documentation sur la police.

La documentation ci-jointe vous fournit des images et vous explique en détail les améliorations mentionnées ci-dessus

Merci,

DRC-Enhancements_February-2013_EN