In: Uncategorized

À tous nos partenaires-concessionnaires,

Le mercredi 24 août, nous vous avons envoyé un courriel pour vous annoncer le lancement prochain du HUB, le nouveau système de point de vente amélioré que vous utiliserez dans votre département des services financiers. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de reporter la date du lancement, qui devait avoir lieu le 12 septembre, afin d’utiliser ce temps supplémentaire pour passer en revue, rapprocher ainsi que transférer les contrats, les soumissions, les réclamations et les données financières de l’ancien système CRN au nouveau système HUB; ce qui s’avère une tâche colossale.

L’intégrité des données est très importante, car il est essentiel pour nous que votre première expérience dans le HUB surpasse vos attentes, et ce, à tout point de vue. Au fur et à mesure que nous transférerons les données du CRN, il nous sera plus facile d’estimer une nouvelle date de lancement du HUB. À ce moment-là, nous vous donnerons aussi le lien de l’environnement contrôlé de pratique en ligne. Vous n’aurez qu’à vous connecter à l’aide de votre ID et mot de passe du CRN. Vous pourrez ainsi tester le HUB avant le lancement.

Nous avons comme mission de lancer le HUB le plus vite possible afin que tous les concessionnaires puissent en profiter. Ceci dit, nous vous tiendrons au courant des développements, et dès que nous connaîtrons la nouvelle date de lancement du HUB, nous vous la communiquerons. Entre temps, si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec votre directeur spécialiste en développement de concessions ou avec le Service à la clientèle (service@lgm.ca).

Nous vous remercions de votre coopération.

Le Groupe financier LGM