In: Uncategorized

Chers concessionnaires,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons la nouvelle date de lancement pour notre nouveau système amélioré de point de vente : le HUB sera en ligne le 10 octobre et remplacera le Centre de ressources numériques (CRN) comme outil principal pour vos besoins de services financiers.

Bon nombre d’entre vous ont déjà fait vos premiers pas sur le HUB, lors d’une présentation par votre directeur spécialiste en développement de concessions, durant un webinaire d’introduction ou en explorant le site de démonstration préliminaire. Si vous ne l’avez pas déjà fait, connectez-vous au site de démonstration du HUB à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe existants (ceux que vous utilisez pour vous connecter au CRN) : https://demo.lgmhub.ca/

Nous vous encourageons aussi à regarder notre vidéo d’introduction de deux minutes sur le HUB. Vous y verrez les principaux éléments du nouveau système. De plus, vous trouverez dans la section « Outils de vente » des guides de consultation rapide qui présentent des instructions détaillées sur la façon d’utiliser le HUB.

ASTUCE :
Pour ceux qui utilisent toujours une ancienne version d’Internet Explorer, vous limitez probablement votre expérience de navigation sans même le savoir. Améliorez votre sécurité sur le Web et optimisez votre expérience sur le HUB et d’autres sites en vous assurant que votre navigateur est bien à jour.

Vous pouvez télécharger la version plus récente des navigateurs Web ci-dessous :

HEURES PROLONGÉES POUR LE SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nous désirons que la transition entre le CRN et le HUB s’effectue tout en douceur. Votre directeur spécialiste en développement de concessions sera votre personne-ressource durant la transition, et le service à la clientèle de LGM sera encore plus accessible.

En plus des heures d’ouverture normales du lundi au samedi, le service à la clientèle sera ouvert durant le lundi de l’Action de grâce (10 octobre) de 11 h à 17 h (HNE), par téléphone au numéro 1-800-510-8372 ou par courriel à l’adresse service@lgm.ca.

Vous aurez également accès au service d’assistance du HUB les dimanches qui suivent le lancement (les 16, 23 et 30 octobre ainsi que le 6 novembre) de 11 h à 17 h, par téléphone au numéro 1-877-430-3167.

Nous vous remercions de votre soutien continu durant cette phase de changements stimulants! Nous avons bien hâte de recevoir vos commentaires.