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Mise à jour concernant le système

Depuis le lancement, qui a eu lieu le 10 octobre dernier, nous avons constaté que la majorité des concessionnaires ont utilisé le HUB, d’une façon ou d’une autre. Nous sommes très fiers qu’un aussi grand nombre d’utilisateurs se servent déjà du HUB. Nous nous attendons à ce que le nombre augmente considérablement, à l’approche de la fin du mois. Nous désirons encourager les concessionnaires qui n’ont pas encore eu la chance de se connecter au HUB de le faire le plus vite possible afin d’optimiser leur première expérience.

Nous tentons d’apporter des correctifs aux problèmes rencontrés le jour même pour qu’ils soient résolus avant le début de la journée suivante. D’ailleurs, nous avons été en mesure d’en résoudre la majorité au cours des 24 à 48 heures suivant le signalement des problèmes en question. Sachez que nous priorisons les urgences, et que notre engagement envers les concessionnaires se poursuivra alors que nous nous préparons à affronter la fin du mois.

Nous avons aussi résolu de nombreux bogues présents dans le système, qui ont été repérés lors du lancement. Désormais, nous nous efforçons de régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs, particulièrement ceux reliés à des fonctions déterminées ou à des concessions.

Le volume du centre d’appels de LGM a également commencé à se stabiliser. D’ailleurs, le volume d’appels dirigés vers le Soutien aux concessionnaires, qui à un certain moment fonctionnait à double régime, se situe maintenant à environ 25 % au-dessus de la normale. Le volume d’appels de réclamations s’est aussi calmé et est presque revenu à la normale. Tout porte à croire que les concessionnaires sont de plus en plus à l’aise avec le système.

Commentaires et caractéristiques

Nous avons reçu d’excellents commentaires à propos des améliorations apportées au HUB, de la part de concessionnaires qui ont remarqué certaines caractéristiques du système. Voici quelques caractéristiques qui sont très appréciées :

  • Capacité de préparer une soumission et d’acheter plusieurs produits à partir d’un seul écran
  • Capacité de modifier et d’annuler des demandes en ligne
  • Accès aux données financières et de vente en temps réel
  • Validation de l’adresse Google
  • Processus simplifié d’application de l’Antivol à tout l’inventaire

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