In: Uncategorized

Améliorations apportées au Programme de paiements différés sans intérêt de SécurAuto

À la suite des commentaires que vous nous avez fournis, nous avons décidé d’apporter des améliorations au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) de SécurAuto. Nous sommes fiers de vous annoncer que le lancement du nouveau Programme aura lieu le 24 mars 2020.

Ces améliorations sont conçues pour simplifier la tâche aux clients lors de l’achat d’un contrat. De plus, ces changements assureront le succès continu du PPDSI dans votre concession.

Les améliorations comprennent notamment :

  • Acompte optionnel. Vos clients pourront désormais choisir de donner un acompte ou de financer le montant total du contrat, et ce, à 0 % d’intérêt. Les directeurs financiers pourront entrer le montant de l’acompte dans le HUB de LGM.
  • Simplification de la fréquence des paiements (élimination des paiements hebdomadaires et bimensuels) : aux deux semaines et mensuelle.
  • Terme de paiement maximal plafonnant à la première des deux occurrences suivantes, soit : (1) jusqu’à un maximum de 60 mois ou (2) l’expiration du contrat moins 12 mois.
  • Afin d’assurer la longévité et le succès du programme, les frais administratifs du PPDSI seront ajustés pour chacun des produits, incluant le nouveau Programme Essentiel de la Protection contre les bris mécaniques.
Produit Ancien coût Nouveau coût
Protection contre les bris mécaniques/Autre marques et modèles 200 $ 250 $
Programme privilège perte de véhicule 100 $ 200 $
Programme d’entretien prépayé 20 $ 50 $
Programme Essentiel de la Protection contre les bris mécaniques (nouvelle catégorie) S. O. 200 $

Le PPDSI permet à un plus grand nombre de clients d’acheter un contrat, car le coût est réparti sur tout le terme de financement de LGM, à 0 % d’intérêt.

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.