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LGM lance un clavardage en direct pour mieux aider les concessionnaires

LGM est fier d’annoncer le lancement d’un autre outil qui lui permet d’offrir un excellent service aux concessionnaires. De fait, le 24 mars prochain, un clavardage en direct bilingue sera lancé. L’outil, qui sera facilement accessible dans le HUB pendant les heures de bureau, offrira un soutien personnalisé aux directeurs financiers. Ces derniers pourront accomplir de multiples tâches simultanément, car ils n’auront plus besoin d’attendre au téléphone ni une réponse par courriel. C’est une solution gagnant-gagnant! Nous leur demandons toutefois de soumettre leurs demandes à un seul canal de communication afin que nous puissions répondre aux questions le plus efficacement possible.

Soyez assuré que notre équipe du Soutien aux concessionnaires continuera de vous aider en répondant à vos questions, et sera toujours à vos côtés. Notre robot conversationnel, nommé CLEO, recueillera et authentifiera les renseignements des clients avant d’acheminer les clavardages aux membres de notre équipe. Les préposés du Soutien aux concessionnaires pourront ainsi répondre plus rapidement à vos questions.

Remarque : Afin de respecter les renseignements personnels, ne soumettez pas de renseignements de carte de crédit par l’entremise du nouvel outil afin de respecter les informations personnelles de nos consommateurs

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.