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Le nouveau clavardage en direct de LGM est maintenant accessible!  

 

LGM est heureux d’annoncer que son clavardage en direct bilingue est maintenant disponible. Grâce à ce nouvel outil facilement accessible dans le HUB, les directeurs financiers peuvent éviter les délais d’attentes par téléphone et par courriel. Nous vous demandons de limiter vos demandes à un seul canal de communication afin de nous permettre de répondre à vos questions le plus efficacement possible. 

L’équipe du Soutien aux concessionnaires est bien équipée pour fournir aux concessionnaires une assistance continue en répondant à leurs questions et en les aidant à accéder aux nouvelles outils libre-service du HUB Toutefois, notre équipe continuera à les soutenir par téléphone et par courriel. 

Notre robot conversationnel, nommé CLEO, recueillera et authentifiera les renseignements des clients avant d’acheminer les clavardages aux membres de notre équipe. Les préposés du Soutien aux concessionnaires gagneront ainsi du temps et pourront répondre plus rapidement aux questions. 

Remarque : Afin de respecter les informations personnelles de nos consommateurs, veuillez éviter de soumettre des renseignements de carte de crédit via cet outil.    

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.