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Vérification de l’adresse courriel des clients du Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI)  

Afin d’offrir un soutien continu aux concessionnaires ainsi qu’une expérience positive aux titulaires de contrat, en plus de satisfaire aux exigences réglementaires, LGM lancera sous peu une étape de vérification pour les adresses courriel entrées dans Soumission rapide lorsqu’au moins un produit est financé au moyen du PPDSI 

À partir du 6 mai, les clients inscrits au PPDSI recevront un courriel automatique leur demandant de vérifier l’adresse courriel qu’ils ont fournie. Le courriel en question comportera les renseignements suivants : un résumé des produits achetésle concessionnaire duquel les produits ont été achetés et la mention qu’au moins un produit a été acheté au moyen du PPDSIDe plus, un lien sera inclus afin que les clients cliquent dessus pour vérifier l’adresse courriel fournie. 

Bien que cette nouvelle vérification ne vous touche pas directementnous tenons à vous informer de cette nouvelle étape qui s’applique à vos clientsNous estimons qu’en avertissant les clients qu’ils recevront le courriel susmentionné, cela leur procurera une meilleurexpérienceC’est pourquoi nous vous recommandons de leur en faire part au moment de l’achat du contrat. 

Si vous avez des questions concernant la présente mise à jour du HUB, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.