In: Uncategorized

Apprenez à faire la différence!    

 Nous sommes heureux d’annoncer que notre nouveau cours mobilité responsable est maintenant accessible en ligne! Ce cours est offert à TOUS les employés des concessions. La version anglaise sera lancée le 1er juin et la version française, le 30 juin.

Pour débuter:

Si vous n’avez pas accès au HUB, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM. Si vous avez accès au HUB, veuillez suivre ces étapes simples pour l’auto-inscription:

  • Connectez-vous au HUB et cliquez sur Ma Formation Distinction située dans le menu sur le côté gauche.
  • Cliquez sur la tuile «Catalogue» et sélectionnez le dossier «LGM Distinction».
  • Choisissez votre langue préférée (anglais ou français).
  • Recherchez la formation Mobilité Responsable, cliquez sur «Inscrivez-vous», puis sur «Démarrer».
  • Vous pouvez désormais accéder à la formation via «Mes cours» à partir de la page d’accueil Ma Formation Distinction.

À propos de la formation:

Cette formation explore la notion de mobilité responsable – un mouvement automobile visant à innover et à apporter des changements positifs dans l’industrie. Il porte un regard global sur la concession pour illustrer comment le service des ventes, le département du service et le département des services financiers peuvent faire une différence dans la vie des consommateurs, des communautés dans lesquelles les concessions exercent leurs activités et dans la société en général. Le cours regorge de conseils utiles, de statistiques intéressantes et d’autres contrôles des connaissances interactifs pour offrir une expérience d’apprentissage à la fois agréable et enrichissante! Par exemple, saviez-vous que 75 % des consommateurs auront des réactions négatives s’ils estiment qu’une entreprise n’est pas responsable (enquête nationale sur la responsabilité sociale des entreprises).

À la fin de cette formation, vous comprendrez :

  • Le sens des termes mobilité responsable, entreprise responsable et personne responsable  ainsi que la façon dont leur concession peut faire une différence dans la société. Fait intéressant : Les entreprises responsables  ont dépassé les autres entreprises de 206 % des opérations boursières entre 2006 et 2016! (Social Purpose Institute) 
  • Le sens d’un but social et son influence sur la réputation, la rentabilité et à la croissance de votre concession.
  • Des pratiques émergentes pour des ventes responsables et comment devenir le conseiller de confiance de votre client.
  • Les règlements en vigueur dans l’industrie automobile et de la meilleure façon de bien représenter les produits réglementés pour optimiser les résultats.

Si vous avez des questions concernant ce nouveau cours, communiquez avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.