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Mise à jour de service importante : Le service de paiement des réclamations par téléphone ne sera plus offert à partir du 4 octobre 2021

Voici un message important à propos du changement à venir dans le service de paiement des réclamations de LGM. 

Dans le but d’améliorer notre service et de vous offrir plus de possibilités libre-service et numériques, LGM effectuera une transition visant à offrir le paiement des réclamations exclusivement en ligne par courriel et par le biais de FAQ, dans notre base de connaissances pour les concessionnaires, accessible dans le HUB. En raison de l’adoption réussie et des commentaires positifs reçus des concessionnaires et ateliers de réparation concernant notre service libre-service jusqu’à présent, nous avons conclu que nous pouvons continuer à dépasser vos attentes avec un service de règlement entièrement en ligne. Ainsi, à partir du 4 octobre 2021, nous retirerons notre service téléphonique pour vous fournir un service d’assistance en ligne amélioré. Soyez toutefois assurés que vous pourrez toujours joindre notre équipe en cas d’urgence ou de requêtes à caractère délicat.

Nous nous réjouissons à l’idée que cette transition en ligne nous permette de continuer à vous fournir un excellent service de qualité, et nous vous assurons que la qualité de notre service continuera de s’améliorer et de dépasser vos attentes.

Pourquoi faire la transition à un soutien exclusivement en ligne?  

Cette transition aura de nombreux avantages pour vous et votre concession, car nous cherchons à améliorer constamment notre service.

  1. Réponses en temps réel : Évitez les longues attentes au téléphone et obtenez des réponses en temps réel. Notre base de connaissances centralisée et facile à utiliser est prête à répondre immédiatement à vos questions et à vous fournir de l’information essentielle, en toute simplicité.
  2. Accès en libre-service : Notre outil de réclamation en ligne vous permet de soumettre des paiements à tout moment.

Où dois-je aller pour obtenir de l’assistance en ligne? 

À partir du 4 octobre 2021, veuillez accédez à notre FAQ libre-service dans la base de connaissances pour les concessionnaires (vous trouverez les instructions d’accès ci-dessous).  Au besoin, vous pourriez aussi adresser toutes vos demandes de règlement par courriel à l’adresse settlement@lgm.ca. Soyez toutefois assurés que notre équipe reste à votre disposition en cas d’urgence ou de requêtes à caractère délicat.

Vous vous demandez comment accéder à la base de connaissances pour les concessionnaires? Veuillez suivre les étapes suivantes :  

  • Connectez-vous au HUB.
  • Accédez au menu de gauche du HUB.
  • Cliquez sur « FAQ ». Cela ouvrira la base de connaissances pour les concessionnaires.

Notre équipe a bien hâte de continuer à améliorer la qualité de notre service et de dépasser vos attentes. Si vous avez des questions, communiquez avec votre directeur spécialiste en développement de concessions.