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Vous n’avez plus besoin d’attendre une réponse par courriel! Utilisez les fonctions de clavardage en direct et de téléchargement de documents du HUB pour accélérer les temps de réponse à vos soumissions de réclamations.   

Vous avez peut-être remarqué que depuis le 31 mars, le service à la clientèle de LGM dirige les demandes de réclamation par courriel vers le clavardage en direct afin de vous permettre de profiter d’une aide en temps réel, de télécharger vos documents directement dans le HUB et d’obtenir une décision de réclamation plus rapidement.   

Pourquoi les fonctions de clavardage en direct et de téléchargement de documents du HUB sont-elles le moyen le plus efficace de soumettre des demandes de réclamation et d’obtenir une décision de réclamation plus rapidement?  

En réorientant nos voies de communication se rapportant aux demandes de réclamation vers la plateforme de clavardage en direct du HUB, nous pouvons ainsi rendre rapidement les décisions de réclamation, assurer un service efficace et vous offrir une excellente expérience.   

De plus, en utilisant la fonction de téléchargement de documents de réclamation dans le HUB, vous pouvez joindre rapidement toute documentation à l’appui, notamment les photos, les devis, les vidéos et les fiches d’entretien, afin qu’un expert en réclamations passe en revue vos demandes. Ainsi, vous n’avez plus besoin de nous envoyer des courriels. 

Il suffit de vous connecter au HUB, puis de cliquer sur l’icône Clavardage en direct se trouvant en bas de la page, dans le coin gauche. Vous pourrez commencer à clavarder avec un expert en réclamations autorisé de LGM, et ce, en moins de 30 secondes. 

De plus, tous les renseignements sur les réclamations seront désormais organisés de manière simple dans un seul système : le HUB. Conséquemment, vous n’aurez plus besoin de chercher des renseignements ni d’envoyer des documents par courriel. Le HUB comporte aussi une plateforme libre-service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, munie d’une base de connaissances pour les concessionnaires et d’outils de service, si vous avez besoin d’un soutien additionnel.  

Des questions ou des commentaires?  

Si vous avez des questions, désirez faire un commentaire ou nécessitez un soutien additionnel, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de LGM à l’adresse suivante : assistance@lgm.ca.