À nos partenaires-concessionnaires,
Veuillez noter qu’un changement de processus sera apporté au portail de ventes en ligne de LGM (CRN).
À partir du 1er février 2013, l’option « Envoi postal », en ce qui a trait à la lettre d’accueil de LGM, ne sera plus disponible.
En fait, à partir du 1er février 2013, la lettre d’accueil de LGM sera imprimée et figurera en première page de la documentation remise au client. Le concessionnaire-vendeur sera responsable de remettre cette lettre au client, car celle-ci fera partie du contrat/ de la police.
Avant de pouvoir compléter l’achat dans le CRN, le concessionnaire-vendeur devra d’abord reconnaître et accepter le processus en question.
Ce changement a été opéré non seulement à des fins d’amélioration de l’efficacité, mais aussi pour s’assurer que l’intégralité du contrat /de la police de LGM est remise à chaque client.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Nos sincères salutations,
Le Groupe financier LGM