In: Uncategorized

Nous désirions vous offrir une plus grande autonomie pendant le processus de réclamation, alors vous pouvez maintenant modifier des réclamations déjà soumises ou autorisées sans communiquer avec LGM. De plus, vous pouvez accéder au résumé des pièces et de la main-d’œuvre grâce à la nouvelle fonction libre-service.

Comment mettre à jour des réclamations déjà soumises?

Grâce à la nouvelle fonction libre-service du HUB, vous pouvez maintenant accéder à une réclamation qui a été précédemment soumise, effectuer toute modification désirée et resoumettre la réclamation à LGM aux fins d’autorisation, et ce, sans avoir à nous téléphoner ou à nous envoyer un courriel. Suivez simplement les étapes suivantes :

    1. Connectez-vous au HUB
    2. Trouvez la réclamation désirée
    3. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour la réclamation »
    4. Modifiez les renseignements de la réclamation
    5. Resoumettez la réclamation à LGM aux fins d’examen et d’autorisation

 

Comment accéder au résumé des pièces et de la main-d’œuvre à l’aide de la fonction libre-service?

Vous ne perdrez plus de temps à rechercher dans vos courriels le résumé des pièces et de la main-d’œuvre, car vous pouvez maintenant accéder à toute réclamation déjà autorisée dans le HUB, puis vous envoyer le résumé des pièces et de la main-d’œuvre par courriel, quand bon vous semble! Suivez simplement les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous au HUB
  2. Trouvez la facture électronique de la réclamation désirée
  3. Cliquez sur l’icône représentant une enveloppe, se trouvant du côté droit de la facture électronique
  4. Cliquez sur « Envoyer sommaire »

Nous sommes heureux de vous accorder une plus grande autonomie ainsi qu’une fonctionnalité accrue dans le HUB! Au cours des prochains mois, nous continuerons à apporter des améliorations à l’expérience de traitement des réclamations qui tiennent compte de vos commentaires.

Des questions?

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.