In: Uncategorized

Pandémie de COVID-19 : LGM continue de s’occuper de vos clients – mise à jour des heures de service à compter du 1er avril

Nous sommes là pour vous durant cette période sans précédent. Si vos clients ont des questions ou des inquiétudes au sujet des paiements du PPDSI, des résiliations, des réclamations en vertu de la Protection de prêt ou autre, nos équipes sont là pour aider votre concession. Veuillez noter que nous avons temporairement modifié nos horaires de bureau afin de protéger nos employés tout en respectant notre engagement envers le niveau de service élevé auquel vous êtes habitué. Pour connaître notre nouvel horaire, lisez ce qui suit : 

Mise à jour des heures de service  

Du 1er avril au 1er juin 2020 

Soutien aux concessionnaires : lundi au vendredi de 11 h 00 à 19 h 00 (heure normale de l’Est) 

Service du traitement des réclamations : lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 (heure normale de l’Est)

Réception de Vancouver : lundi au vendredi de 9 h 00 à 15 h 00 (HNP)

 

Pour obtenir des renseignements concernant le Soutien aux concessionnaires et le Service du traitement des réclamations d’une marque en particulier, veuillez visiter le site de LGM à l’adresse https://www.lgm.ca/contact.