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Démontrez la valeur de la PBM à vos clients et augmentez vos ventes.

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement récent d’un nouvel outil interactif de vente numérique intitulé Feuille danalyse comparative pour le clientCet outil a été conçu pour vous aider à augmenter vos ventes ainsi que l’intérêt de votre clientèle lorsqu’il s’agit d’expliquer la valeur de la Protection contre les bris mécaniques et des autres produits de garantie prolongée.

La Feuille danalyse comparative pour le client vous permettra :

  • De connaître la période prévue de propriété du véhicule ainsi que le kilométrage que le client prévoit parcourir.
  • De mettre l’accent sur les besoins du client et de lui expliquer comment il pourrait profiter d’une protection prioritaire pendant toute la période de propriété de son véhicule.
  • De venir en soutient aux besoins créés par la transition vers un département des services financiers entièrement numérique.

Afin de simplifier et d’améliorer la compréhension du client en ce qui a trait à la période de garantie pendant toute la durée de propriété, le nouvel outil s’appuie sur une technique efficace pour expliquer au client la fréquence des réparations. Nous appelons cette méthode Phases de durée de vie d’un  véhicule : (1) Ajustements, (2) Faire le plein et repartir et (3) Réparations.

Profitez des outils de vente numériques dans votre département des services financiers, en personne et virtuellement, et vous noterez une importante augmentation de vos revenus grâce à l’intérêt accru de votre clientèle et l’amélioration de vos relations.

Pour vous aider à utiliser efficacement les Feuille danalyse comparative pour le client, LGM propose une formation et un soutien par l’entremise de ses cours en ligne offerts aux concessions, notamment : Principes fondamentaux BSF Distinction et Le département des services financiers dans un monde virtuel. Ces cours mettent à votre disposition des scénarios, des vidéos et des documents de réponses aux objections à utiliser lorsque vous vous servez de la Feuille danalyse comparative pour le client. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire ici, dès maintenant, à ces formations qui sont gratuites pendant un temps limité.

Si vous avez des questions, et si vous désirez plus d’encadrement et de soutien, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.