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Un peu plus d’une semaine s’est écoulée depuis le lancement officiel de notre nouveau système de point de vente, le HUB. Étant donné l’ampleur de la transition du CRN au HUB, nous sommes fiers de constater que la première semaine s’est relativement bien passée, si nous nous fions à l’activité et aux commentaires formulés par les utilisateurs suite au lancement.

Le 11 octobre fut la première journée opérationnelle complète. D’ailleurs, le nombre de ventes effectuées à pareille date au cours des dernières années a nettement été surpassé. De plus, les commentaires émis par les concessionnaires étaient très encourageants, notamment lorsqu’ils énuméraient les points forts du HUB : convivialité, fonctionnalité d’achat de plusieurs produits, décodeur de NIV amélioré et application à l’allure soignée.

Cela dit, nous avons aussi fait face à quelques complications; certaines associées à la formation de base portant sur le système, qui s’amélioreront avec le temps (veuillez consulter les Ressources du HUB sous Outils de vente), et d’autres associées à des « bogues » ou à des problèmes techniques liés aux fonctionnalités du système. Ces problèmes sont typiques lors d’une importante mise à niveau d’un système. Sachez que nous n’épargnons aucun effort pour, avant tout, résoudre les bogues signalés par les concessionnaires.

En tant que principal utilisateur du système, il est essentiel que vous portiez ces problèmes à notre attention. Nous continuerons d’effectuer une mise à jour de la plateforme (à titre de mesure corrective), et ce, tous les soirs. Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous nous efforçons de mettre au point le meilleur système qui soit.

Comment signaler un problème :

Si vous avez un problème avec le HUB, veuillez le signaler en communiquant directement avec le Service à la clientèle de LGM au 1-800-510-8372 ou en envoyant un courriel à l’adresse service@lgm.ca. Bref rappel : vous pouvez communiquer avec nous tous les dimanches d’ici au 6 novembre en composant le numéro spécial suivant : 1-877-430-3167. Les demandes adressées aux TI, qui sont placées en ordre de priorité, seront traitées le plus rapidement possible.

Au fur et à mesure que nous déployons le plus important projet jamais réalisé par LGM, nous tenons à vous remercier de votre soutien continu!