In: Uncategorized

Avis aux concessionnaires,

Nous entamons la phase finale du projet HUB, qui sera lancé le 10 octobre prochain. Nous voulons nous assurer que votre concession sait exactement à quoi s’attendre au cours de la fin de semaine qui vient. Vous trouverez ci-dessous l’horaire détaillé de la transition ainsi que les consignes qui vous permettront non seulement de vous préparer en vue de l’interruption planifiée du Centre de ressources numériques (CRN), qui est prévue pour samedi soir en soirée, mais aussi de vous préparer pour l’entrée en service du HUB, le lundi suivant.

Veuillez prendre note de l’horaire suivant de l’interruption planifiée du CRN et de l’entrée en service du HUB :

  • Le samedi 8 octobre : Le CRN et les Outils de vente seront mis hors service, et ce, à partir de 20 h, HNE*
  • Le dimanche 9 octobre : Le CRN et les Outils de vente demeureront hors service toute la journée pour opérer la transition du HUB et pour effectuer des essais
  • Le lundi 10 octobre : Le HUB et les Outils de vente entreront en service autour de midi, HNE*

Consignes spéciales pour les utilisateurs du HUB :

  • Lundi, lorsque la transition sera terminée, vous serez automatiquement redirigés de l’écran de connexion du CRN vers la page de connexion du HUB
  • Connectez-vous au HUB à l’aide de votre ID d’utilisateur et de votre mot de passe du CRN. Notez que votre navigateur n’enregistrera pas votre ID d’utilisateur lorsque vous serez redirigé vers le nouvel écran de connexion
  • Tous les contrats, toutes les soumissions et tous les renseignements financiers se trouvant dans le CRN ont été transférés dans le HUB
  • Visitez le site lgm.ca/HUBinfo tout au long de la fin de semaine du lancement pour obtenir des mises à jour et pour connaître les heures d’ouverture prolongées du Service à la clientèle de LGM

Nous prévoyons effectuer le lancement du nouveau système HUB à midi (HNE). Si, pour une raison quelconque, la transition était retardée, un horaire révisé vous serait envoyé par voie électronique. Veuillez noter que vous recevrez un courriel de confirmation dès que le HUB entrera en service et qu’il sera prêt à être utilisé.

Pour les concessionnaires qui sont ouverts au cours de la longue fin de semaine, nous vous remercions pour votre souplesse, et nous sommes impatients d’entendre vos commentaires!

– L’équipe LGM