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Lancement d’un portail d’information pour les concessionnaires (FAQ) 

Nous vous offrons maintenant une nouvelle fonctionnalité libre-service qui vous permettra de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées en temps réel dans le HUB!

Ce portail d’information fournira un soutien amélioré aux concessionnaires! Ils auront accès aux questions-réponses en tout temps (même en dehors des heures de bureau de notre centre de contact) et ils pourront éviter les temps de réponses que ça soit par téléphone ou par courriel.

Obtenez des réponses à des questions telles que: 

  • Comment puis-je imprimer une copie d’un contrat?
  • Pourquoi LGM n’apparait pas dans la liste de créanciers en soumission rapide?
  • Quels modes de paiement sont acceptés sur les contrats de PPDSI (Programme de paiements différés sans intérêt)?
  • Quels produits ne peuvent pas être transférés?
  • Quels documents sont requis en cas de vol d’un véhicule?
  • Combien de temps est-ce que ça prend pour qu’une réclamation soit autorisée et payée?
  • La couverture maladies graves est-elle offerte sur tous les plans?

Plus de trois cent cinquante questions et réponses ont été rassemblées et vous pouvez accéder à cette ressource dans le menu du HUB en cliquant sur «FAQ». En y accédant en ligne, vous bénéficieriez d’une assistance compréhensive toute en gagnant du temps dans votre journée pour effectuer vos tâches plus rapidement.

Cette fonctionnalité libre-service du HUB marque une nouvelle étape dans notre plan d’offrir un meilleur service à nos concessionnaires. Ça nous fait plaisir de franchir cette nouvelle étape avec vous!

Votre directeur/directrice spécialiste en développement de concessions se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions ou prendre vos commentaires.