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Le clavardage en direct prend maintenant en charge les demandes relatives aux réclamations!

LGM est heureuse d’annoncer que, dans le but de vous offrir une expérience de réclamation améliorée, nous lancerons le 17 janvier le clavardage en direct en lien avec les réclamations!  

Cleo, notre agent conversationnel (anglais et français), recueillera d’abord des renseignements sur votre demande avant de vous mettre directement en communication avec un ajusteur expérimenté! Ce canal de communication supplémentaire vous permettra de recevoir en temps réel des réponses aux questions portant sur les réclamations, en évitant les temps d’attente au téléphone et l’envoi de courriels.  

Soyez assuré que notre équipe d’assistance client demeurera accessible pour apporter du soutien en temps réel de 8 h 30 à 19 h (HNE) et restera disponible par téléphone ou par courriel pour toute demande complexe. Toutefois, nous vous demandons de limiter votre demande à un seul canal de communication afin que notre équipe puisse résoudre votre demande de la façon la plus efficace possible.  

Qu’est-ce qui sera pris en charge par la fonction de clavardage en direct en lien avec les réclamations?  

Cleo peut vous fournir des mises à jour en temps réel sur les points suivants :  

  • Annulation des réclamations
  • Modifications aux réclamations (ajout ou suppression de pièces ou de main-d’œuvre)
  • Redonner l’accès à une réclamation existante (débloquer)
  • Validation de couvertures
  • Formation dans le HUB (soutien pour soumettre des réclamations en ligne)
  • Statut d’une demande de réclamation

Qu’est-ce qui NE sera PAS pris en charge par la fonction de clavardage en direct en lien avec les réclamations?  

Cleo ne peut pas prendre en charge ce qui suit :  

  • Initiation d’une demande de réclamation

Des questions?  

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle fonction, communiquez avec votre directeur/directrice spécialiste en développement de concessions.