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Mise à jour de service | Comment communiquer avec les équipes de l’expérience client de LGM

LGM a modifié le nom de ses équipes de service, qui sont désormais appelées « équipes de l’expérience client ». Les équipes de l’expérience client sont prêtes à répondre à vos besoins. Lisez la suite pour savoir comment les rejoindre.

À titre de rappel, les équipes de l’expérience client de LGM ont été renommées comme suit :

  • Assistance client (anciennement, service des réclamations) : L’équipe d’assistance client est là pour aider les concessionnaires, les établissements de réparation et les titulaires de contrat à obtenir des renseignements sur les couvertures et à soumettre des réclamations. Elle se concentrera plus particulièrement sur la soumission et le règlement des réclamations afin de favoriser une expérience harmonieuse avec notre équipe de l’expérience client.
  • Succès client (anciennement, soutien aux concessionnaires) : L’équipe du succès client soutient les concessionnaires dans l’administration et la vente des contrats, répond aux questions portant sur la fonction de clavardage en direct en ce qui a trait aux contrats et aux réclamations, ainsi qu’aux demandes de couverture des consommateurs et soutient toutes les entités commerciales dans la gestion des concessions et des établissements de réparation.

Comment dois-je m’y prendre pour communiquer avec les équipes de l’expérience client?

Des questions?

Si vous avez des questions concernant le nouveau nom des équipes de l’expérience client, communiquez avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.