Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de SécurAuto
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les produits de SécurAuto. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
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Protection de prêt | Avis de changement d’administrateur
Protection de prêt | Avis de changement d’administrateur À compter du 1er août, l’Administrateur du programme de Protection de prêt ne sera plus le Groupe financier LGM, mais Services administratifs en assurance collective LGM. Il s’agit ici d’un changement officiel « d’Administrateur » à votre entente-concessionnaire. Vous êtes avisé de ce changement, mais vous n’avez aucune mesure à prendre. Toutes les ententes-concessionnaires de la Protection de prêt continueront d’être administrées comme d’habitude. La transition sera harmonieuse, et […]
Poursuivre la lecture about Protection de prêt | Avis de changement d’administrateurLes changements apportés au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) entreront en vigueur le 1er juin 2023
Nous avons apporté certains changements afin d’assurer la viabilité du PPDSI (Programme de paiements différés sans intérêt). Apprenez-en davantage ici.
Poursuivre la lecture about Les changements apportés au Programme de paiements différés sans intérêt (PPDSI) entreront en vigueur le 1er juin 2023Temps de réponse aux soumissions de réclamations plus rapides grâce aux fonctions de clavardage en direct et de téléversement de documents du HUB!
Les temps de réponse aux soumissions de réclamations sont plus rapides grâce aux fonctions de clavardage en direct et de téléversement de documents du HUB.
Poursuivre la lecture about Temps de réponse aux soumissions de réclamations plus rapides grâce aux fonctions de clavardage en direct et de téléversement de documents du HUB!Amélioration HUB pour conseillers techniques: saisissez maintenant de multiples composants pour les réclamations de la PBM
Cette amélioration permettra aux conseillers techniques de saisir de nombreux composants en même temps au moment de soumettre les réclamations en vertu de la Protection contre les bris mécaniques.
Poursuivre la lecture about Amélioration HUB pour conseillers techniques: saisissez maintenant de multiples composants pour les réclamations de la PBMLes utilisateurs du service peuvent désormais mettre leurs réclamations à jour
Les utilisateurs du HUB peuvent maintenant mettre à jour les réclamations précédemment soumises, et ce, sans communiquer avec LGM. De plus, ils peuvent accéder au résumé des pièces et de la main-d’œuvre grâce à la nouvelle fonction libre-service!
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