Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de SécurAuto
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les produits de SécurAuto. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
Veuillez vous servir des liens d’exploration se trouvant à gauche, afin d’accéder aux documents désirés.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de SécurAuto au numéro : 1-866-287-6200.
Mise à jour concernant le service | Voici l’équipe de l’expérience client de LGM
Nous avons un message important à vous communiquer à propos du service LGM. Dès le 1er octobre, l’équipe du service de LGM sera désormais appelée l’équipe de l’expérience client. Découvrez ce qui changera pour les concessionnaires!
Poursuivre la lecture about Mise à jour concernant le service | Voici l’équipe de l’expérience client de LGMSécurAuto propose maintenant la Protection Esthétique
Découvrez tous les avantages de la nouvelle Protection esthétique de SécurAuto.
Poursuivre la lecture about SécurAuto propose maintenant la Protection EsthétiqueMise à jour de service importante : Le service de paiement des réclamations par téléphone ne sera plus offert à partir du 4 octobre 2021
This is an important notice regarding an upcoming change to LGM’s Settlement support service.
Poursuivre la lecture about Mise à jour de service importante : Le service de paiement des réclamations par téléphone ne sera plus offert à partir du 4 octobre 2021Apprenez à faire la différence! La formation en ligne Mobilité Responsable maintenant offerte en français
Nous sommes heureux d’annoncer que notre formation en ligne Mobilité Responsable est maintenant offerte en français.
Poursuivre la lecture about Apprenez à faire la différence! La formation en ligne Mobilité Responsable maintenant offerte en françaisDemandez et vous l’aurez! Résultats du sondage annuel de 2020 portant sur la satisfaction du concessionnaire
Dans le cadre de notre démarche visant à vous offrir continuellement le meilleur service possible, nous avons besoin de votre rétroaction. Découvrez les actions que nous avons entreprises pour améliorer nos services en fonction de vos besoins.
Poursuivre la lecture about Demandez et vous l’aurez! Résultats du sondage annuel de 2020 portant sur la satisfaction du concessionnaire