Bienvenue sur le site du Centre d’outils de vente de SécurAuto
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre les produits de SécurAuto. Que vous ayez besoin des plus récents renseignements sur le produit, des outils de vente, des dépliants pour les consommateurs ou des formulaires administratifs, vous trouverez tout ici.
Veuillez vous servir des liens d’exploration se trouvant à gauche, afin d’accéder aux documents désirés.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de SécurAuto au numéro : 1-866-287-6200.
Nouvelle étape de validation dans la Soumission rapide – Courriel et numéro de téléphone valides maintenant obligatoires
À compter du 7 décembre au matin, un numéro de téléphone valide et une adresse courriel valide seront nécessaires pour finaliser une vente.
Poursuivre la lecture about Nouvelle étape de validation dans la Soumission rapide – Courriel et numéro de téléphone valides maintenant obligatoiresNouvelles | Le mis à jour du portail de réclamation en ligne est maintenant disponible
Nous sommes heureux d’annoncer les mises à jour de notre portail de soumission de réclamations en ligne à compter du 2 décembre 2020. La nouvelle mise en page est conçue pour améliorer votre expérience de réclamation grâce à une navigation simplifiée et à une fonctionnalité accrue au sein du HUB.
Poursuivre la lecture about Nouvelles | Le mis à jour du portail de réclamation en ligne est maintenant disponibleLancement d’un portail d’information pour les concessionnaires (FAQ)
Nous vous offrons maintenant une nouvelle fonctionnalité libre-service qui vous permettra de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées en temps réel dans le HUB!
Poursuivre la lecture about Lancement d’un portail d’information pour les concessionnaires (FAQ)Démontrez la valeur de la PBM à vos clients et augmentez vos ventes.
Nous sommes fiers d’annoncer le lancement récent d’un nouvel outil interactif de vente numérique intitulé Feuille d’analyse comparative pour le client. Cet outil a été conçu pour vous aider à augmenter vos ventes ainsi que l’intérêt de votre clientèle lorsqu’il s’agit d’expliquer la valeur de la Protection contre les bris mécaniques et des autres produits de garantie prolongée.
Poursuivre la lecture about Démontrez la valeur de la PBM à vos clients et augmentez vos ventes.Toutes les factures de réclamation exclusivement en ligne le 15 septembre 2020
Visionnez notre webinaire sur demande gratuit intitulé La science et la pratique de la résilience, avec conférencier primé et coach exécutif, Craig Dowden. Dans ce webinaire opportun, Craig partage ses techniques expertes pour vous aider à développer votre résilience et à utiliser le stress de manière positive dans votre vie quotidienne et en ce qui concerne la COVID-19.
Poursuivre la lecture about Toutes les factures de réclamation exclusivement en ligne le 15 septembre 2020